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Mode de Livraison

Les articles achetés :

- Les articles achetés sur le site www.plaque-emaillee.fr sont livrables dans le monde entier en fonction de la législation du pays de l'acheteur importateur (douane et taxes diverses)

Les délais :

- Les délais indiqués sur la page Mode de livraison sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement par notre service expédition (24h à 48h) auxquels s’ajoute le délai d’acheminement (environ 48H pour la France métropolitaine).

Les livraisons : Plaque émaillée - Mode de livraison

- Les livraisons se font en règle générale par le biais de LA POSTE, en COLISSIMO ou LETTRE SUIVIE. Vous pouvez vous rendre sur le site www.laposte.fr pour vous renseigner sur les modalités des différents modes d’envois.

- Les livraisons se font à votre domicile par le facteur. En cas d’absence de votre part, le colis restera en attente au bureau de poste dont vous dépendez et un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres pendant environ 10 jours.

- Nous ne pourrions être tenu responsable du mauvais acheminement de votre colis en cas d’erreur d’adresse de votre part sur notre site.

En cas de non réception de votre commande, prenez contact avec nos services par téléphone au 09 83 73 38 58  de 9H à 12H 30 du lundi au vendredi ou par mail à l’adresse suivante : contact@plaque-emaillee.fr. Nous vous communiquerons le numéro de votre colis afin que vous puissiez le suivre sur le site de la poste.

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison par le transporteur ou les services postaux. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs ou des fausses manipulations des services postaux.

Indiquer sur le bon de réception et sous formes de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé, erreur, etc ). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, à signer le bon de réception.


Vous devrez également signaler par courrier recommandé les anomalies et erreurs de livraison et confirmer vos réserves au transporteur au plus tard dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à :

LEXAS France
41 Route de Morigny
91580 AUVERS ST GEORGES